YELAWOLF à la Maroquinerie (14/06/11)

Publié le par eminceD

CIMG3073

CIMG3076

 

CIMG3078

CIMG3079

CIMG3081.JPG

CIMG3087.JPG

CIMG3089.JPG

CIMG3090.JPG

CIMG3091.JPG

 

SSSSSSSSAAAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Pour son premier concert en France, ce jeune rappeur venu d'Alabama, appelé Michael Wayne Atha, plus connu sous le nom de Yelawolf nous a livré un concert digne de ce nom. L'énergie qu'il a pu dégager et qu'il met sur scène est incroyable.

Avant que l'homme de la situation n'arrive, il fait déjà 30°C dans la salle, son DJ met son ordinateur en place à côté des platines, deux grosses masses corporelles arrivent pour gérer le public si des imbéciles s'amusent à monter sur scène, et un vigile anti-photos/vidéos est là pour nous surveiller haha. Tout le monde est installé, le concert du "Loup de Feu" peut commencer.


Et justement, ce concert débute sur Trunk Music qui lui fait mouiller son maillot de basket des Celtics et met correctement le public en condition venu acclamer comme il se doit le rappeur à la coiffure punk. Il prend tout de même le temps de se présenter en disant "My name is Yelawolf, I'm signed on Shady Records", phrase sur laquelle un spectateur n'a pas pu s'empêcher, pour mon plus grand plaisir de crier "Eminem !". Le ton est donné. Il enchaîne avec ses plus gros hits tels que "Daddy's Lambo" (Dont il a sorti le clip récemment), Good To Go (Sans Bun B), Mixin' Up The Medicine, Marijuana (Trop court, vue la performance et l'ambiance durant ce morceau ), Love Is Not Enough, Pop The Trunk... Pour le plus grand bonheur de ses fans venus nombreux. La température monte au fur et à mesure des morceaux. Après un retour hurlé par l'audience, il revient pour sauter dans le public des enceintes des deux côtés de la scène, avec chaussettes et caleçons pour seuls habits, puis s'en va pour laisser le souvenir d'un excellent concert, des chaussures sales, des oreilles qui sifflent et une voix quelque peu... exténuée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article