Introduction.

Publié le par eminceD

EminceD est une production bien évidemment émincée ! 


Je n'expliquerai pas le principe "Emincer". Seuls les vrais savent. Tu ne sais pas? Ah... à toi de faire la conclusion.

 

Le site sur lequel je poste mes vidéos est Dailymotion. Pour accéder à mon compte, tu peux cliquer sur le petit smiley avec une tête d'abruti (En plus, il presque ta tête, tu devrais pouvoir y arriver !) juste là :

 

Bon, sinon, moi je suis le "cameraman". C'est mon surnom, entre autres, tels que "Le plus drôle", "Le plus beau", "Le plus intelligent", "Le plus fort"... Et j'en passe car je suis plutôt modeste.

 

En plus de tout ça, ce blog a deux particularités, il se lit de haut en bas, de plus, les articles sont classé du plus ancien au plus récent. Ceci dit, il vous faudra descendre en bas et tout regarder avant de voir le dernier articles ;)

 

 

 

Bonne visite 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article